Catégories
Image
Image
Bordeaux - Montpellier en images
Claps
21
Date
Contenu
Titre
À 11 contre 9 durant toute la seconde période, les Bordelais n’ont pas pu revenir au score et s’inclinent 0-2 au Matmut ATLANTIQUE.
Heading
Titre 2
Corps de texte
L’entame du match est compliquée. Après 10 minutes équilibrées, Wahi ouvre le score sur la première vraie occasion montpelliéraine (0-1, 11’). Quelques instants plus tard, Mollet double la mise (0-2, 16’). Les Marine et Blanc tentent de réagir. Lancé en profondeur, Alberth Elis est fauché dans la surface de réparation adverse. Cozza, fautif, est expulsé de la rencontre et l’arbitre désigne le point de penalty. Malheureusement, Alberth Elis le rate (42’).
Image
Image
Bordeaux - Montpellier en images
Corps de texte
Tout s’emballe alors avant la pause. Danylo Ignatenko et Sékou Mara se procurent des occasions mais leurs frappes fuient le cadre (45’). Puis Ristic est expulsé à son tour de la rencontre. Au retour des vestiaires, les Bordelais évoluent donc en supériorité numérique, à 11 contre 9. On assiste à une attaque défense, avec les Girondins qui désirent marquer à tout prix et les joueurs d’Olivier Dall’Oglio qui veulent garder leur avantage au score.
Image
Image
Bordeaux - Montpellier en images
Corps de texte
Les offensives bordelaises se succèdent par l’intermédiaire de Sékou Mara (60’), Alberth Elis (67’), Hwang Ui-Jo (80’) ou encore Javairo Dilrosun (82’). Le gardien héraultais réalise également deux belles parades (50’ et 69’) afin de garder sa cage inviolée. Les joueurs de David Guion tentent d’inscrire un but jusque dans les derniers instants mais se heurtent à la solidité défensive de Montpellier.
Image
Image
Bordeaux - Montpellier en images