Catégories
Image
Image
Entrainement du jeudi 8 septembre 2022
Claps
3
Date
Contenu
Titre
U23 France
Heading
Titre 3
Titre
France - Finlande: 3-2
Heading
Titre 4
Corps de texte
Les joueuses de Grégoire Sorin se sont imposées 3-2 ce samedi 8 octobre, lors de la deuxième manche de leur double-confrontation face à la Finlande. Esther Mbakem-Niaro a ouvert le score pour les Bleuettes dès la 18ème minute, puis Maëlle Lakrar et Vicki Becho ont inscrit les deux derniers buts français. Malgré les buts finlandais à la 25ème puis à la 63ème, les Bleuettes s’imposent finalement 3-2. Remplaçante au coup d’envoi, Julie Dufour est entrée en jeu à la 61ème minute.
Titre
U19 Portugal
Heading
Titre 3
Image
Image
Entrainement du Mardi 26 Juillet 2022
Titre
Norvège - Portugal : 2-1
Heading
Titre 4
Corps de texte
A l’occasion de leur deuxième match de qualification pour l’Euro Féminin, les U19 portugaises ont affronté la Norvège, ce samedi 8 octobre 2022. Les joueuses de Carlos Sacadura se sont inclinées 2-1 dans cette rencontre. Les Norvégiennes ont trouvé le chemin des filets dès la 10ème minute puis ont doublé la mise à la 73ème. Malgré la réduction du score à la 61ème, les coéquipières de Serena Pinto De Queiros s’inclinent finalement 2-1. Titulaire dans cette rencontre, l’attaquante bordelaise a disputé 71 minutes.  Les Portugaises prennent la deuxième place de ce groupe 7.
Image
Image
Illustration Seguin et Haelewyn
Titre
U19 France
Heading
Titre 3
Titre
République d'Irlande - France : 0-1
Heading
Titre 4
Corps de texte
Ce lundi 10 octobre 2022, les joueuses de Sandrine Ringler disputaient leur deuxième match de ce 1er tour de qualification à l'Euro féminin.  Pour cette rencontre face à la République d'Irlande, Marion Haelewyn était titulaire. Juste avant la mi-temps, les Bleuettes ouvrent le score sur penalty, par l'intermédiaire d'Océane Hurtré (1-0, 42'). Aucune des deux équipes n'est parvenue à trouver le chemin des filets par la suite et les tricolores s'imposent finalement 1-0. Maëlle Seguin, entrée en jeu à la 66ème, a également disputé quelques minutes de ce match. Grâce à cette victoire, les Françaises prennent la tête de ce groupe 5.