Catégories
          
      Image
              Image
               
Claps
              14
          Date
              Contenu
          Titre
              Les Marine et Blanc débutent parfaitement leur préparation en s'imposant face à Brentford, 2-1
          Heading
              Titre 2
          Corps de texte
              Les Girondins retrouvaient les terrains aujourd'hui avec une opposition contre le club anglais de Brentford.
Le match débute sur un bon rythme et si ce sont les Marine et Blanc qui se montrent les premiers dangereux par l'intermédiaire de Logan Delaurier-Chaubet, c'est bien le club de Premier League qui ouvre le score dès la 12e minute, 0-1.
Malgré ce but, les joueurs au Scapulaire continuent de s'appliquer et égalisent logiquement grâce à l'international géorgien Zuriko Davitashvili, 1-1 23'.
 
          Image
              Image
               
Corps de texte
              Les Bordelais renversent même la rencontre en dix petites minutes, le temps que Josh Maja ne double la mise sur un penalty obtenu par Aliou Badji, 2-1 33' !
          Image
              Image
               
Corps de texte
              Les Girondins ne baissent pas le rythme et sont même proches de tripler la mise par trois fois : un cafouillage dans la surface anglaise ne peut être conclu (36') puis Zuriko Davitashvili, encore lui, croise légèrement trop sa frappe (38') et enfin Yoann Barbet trouve le portier adverse sur la trajectoire de son coup-franc (40').
A la mi-temps, match de préparation oblige, les deux équipes changent de XI de départ. Le rythme du match redescend un peu et les occasions se font plus rares.
La première grosse occasion de la seconde période est bordelaise : Dilane Bakwa bute sur le portier anglais, 73'.
          Image
              Image
               
Corps de texte
              De l'autre côté du terrain, la réponse britannique est quasi immédiate mais Rafal Straczek réagit brillamment pour écarter le danger d'une belle parade sous sa transversale, 75'.
Il ne se passera plus rien jusqu'au coup de sifflet final, les Girondins débutent parfaitement leur préparation hivernale avec cette victoire.
Prochain rendez-vous vendredi 16 contre Boavista.
          Equipe