Catégories
Image
Image
Entraînement du 22 septembre 2022 / Féminines
Claps
12
Date
Contenu
Titre
Interview exclusive avec l’attaquante bordelaise avant le 8ème de finale de Coupe de France féminine contre Metz
Heading
Titre 2
Corps de texte
Ce samedi 28 janvier, à 14h30, les Girondines reçoivent leurs homologues messines au stade Sainte Germaine du Bouscat pour un match décisif ! Melissa Gomes aborde la préparation de cette rencontre de Coupe de France féminine et dévoile l’état d’esprit conquérant des Bordelaises.
Corps de texte
Girondins.com : Le 8ème de finale de Coupe de France féminine face à Metz se profile à l’horizon. Est-ce le match idéal pour rebondir après la défaite à Reims en D1 Arkema ? Melissa Gomes : Nous gardons toujours cette défaite à Reims en travers de la gorge mais nous passons à autre chose avec les séances d’entraînements cette semaine. Nous sommes focalisées sur la rencontre décisive de Coupe de France face aux Messines. Girondins.com : La préparation d’un match de Coupe de France est-elle différente d’un match de championnat ? Melissa Gomes : Nous travaillons avec la même intensité avant chaque rencontre. C’est une autre compétition mais cela reste un match officiel important. D’ailleurs, nous avons l’ambition d’aller le plus loin possible en Coupe de France.
Corps de texte
« Nous allons tout donner pour gagner contre Metz »
Corps de texte
Girondins.com : Dans quel état d’esprit est le groupe avant d’affronter Metz ? Melissa Gomes : Nous sommes concentrées et déterminées. Une rencontre de Coupe de France possède toujours une saveur particulière. Il faut rester vigilante, éviter les matches pièges en s’appliquant. Nous allons donc prendre cet adversaire et cette rencontre avec beaucoup de sérieux. Nous allons tout donner pour gagner contre Metz et ainsi accéder aux quarts de finale.
Image
Image
Féminines : entraînement du mardi 17 janvier 2023