Catégories
Image
Image
Bordeaux-Paris FC , Ligue 2 BKT, Saison 2022/2023
Claps
121
Date
Contenu
Corps de texte
Les supporters du FC Girondins de Bordeaux répondent présents depuis le début du championnat 2022/23. Le nombre d’abonnés Grand Public est supérieur à la saison 2021/22 et la moyenne de spectateurs est proche de 20 000 personnes par match. Une belle performance quand on sait que la moyenne en Ligue 2 BKT est de 8 000 spectateurs. Lors des matches de la Parité, l’engouement a été tel (affluence record pour le championnat 2022-2023 avec 29 007 spectateurs) que le Club a décidé d’ouvrir complètement son stade jusqu’à la fin de la saison. La jauge mise en place début août 2022 pour maximiser l’ambiance au plus proche des joueurs et réduire les coûts d’exploitation du Matmut ATLANTIQUE a été supprimée.  
Image
Image
Le Matmut ATLANTIQUE lors de Bordeaux-Saint-Etienne (mars 2023)
Titre
Face à Bastia, un engouement comparable à celui contre Saint-Etienne
Heading
Titre 2
Corps de texte
Dans un peu plus de deux semaines, nous accueillons Bastia (samedi 8 avril, 15h) et nous constatons de nouveau un fort engouement. Toutes les places du stade sont à 9€ (sauf La Halle et les loges) pour la seconde et dernière fois de la saison. Nous espérons rassembler 30 000 spectateurs pour pousser notre équipe vers la victoire ! Le Club ouvrira les blocs les uns après les autres pour éviter un public épars et assurer un remplissage optimal. Dès qu’un bloc est rempli, un autre s’ouvre.
Titre
Vers une affluence historique face à Rodez ?
Heading
Titre 2
Corps de texte
C’est notre objectif ! Le Club enregistre déjà de nombreuses réservations pour le dernier match de la saison, disputé le vendredi 2 juin en soirée. Les abonnés qui le souhaitent peuvent réserver, dès maintenant, des places supplémentaires au tarif membres/abonnés afin de bénéficier de la catégorie de leur choix. Si ce match devait être décisif pour la montée en Ligue 1, nous espérons avoir un stade plein !
Image
Image
Les Ultramarines pendant Bordeaux-Saint-Etienne (mars 2023)