Catégories
Image
Image
Metz-Bordeaux, Ligue 2 BKT, Saison 2022/2023
Claps
14
Date
Contenu
Titre
Réduits à 10 à la 40ème minute du match, les Girondins s’inclinent 3-0 face aux Messins.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Dans un premier acte équilibré, les Marine et Blanc sont les premiers à se montrer dangereux. Junior Mwanga voit sa frappe contrée dans la surface adverse puis la reprise de Fransergio termine son chemin hors-cadre (4’). Quelques minutes plus tard, la tête de Yoann Barbet après un corner file juste au-dessus du cadre messin (17’). Peu à peu, le boc bordelais remonte et s’installe dans la moitié de terrain adverse. Le match est disputé et les duels engagés. Soudain, la rencontre bascule avec l’expulsion de Gaëtan Poussin, sanctionné pour avoir percuté Mikautadze à l’extérieur de sa surface de réparation (40’). Bordeaux est réduit à 10. Dans ces circonstances particulières, Rafal Straczek enfile les gants et honore son premier match en Ligue 2 BKT.
Image
Image
Metz-Bordeaux, Ligue 2 BKT, Saison 2022/2023
Corps de texte
La seconde période est compliquée pour les Girondins qui évoluent en infériorité numérique. Malgré une belle double parade de Rafal Straczek dès l’entame du seconde acte (46’), Metz trouve des espaces et multiplie les offensives. Les Marine et Blanc tentent de bloquer les attaques adverses. Cependant, les Messins trouvent la faille par l’intermédiaire de Jallow (1-0, 48’). Quelques instants plus tard, Mikautadze déclenche une frappe et alourdit le score (2-0, 52’). Ce dernier marque également le troisième but en faveur des Mosellans (3-0, 72’). À l’issue d’une seconde mi-temps difficile, les Girondins s'inclinent 3-0 sur la pelouse de Metz.
Image
Image
Metz-Bordeaux, Ligue 2 BKT, Saison 2022/2023
Corps de texte
Bordeaux garde tout de même sa deuxième place au classement de Ligue 2 BKT et aura à cœur de rebondir dès le prochain match. Nos joueurs recevront Grenoble, le lundi 24 avril, à 20h45, au Matmut ATLANTIQUE.
Image
Image
Metz-Bordeaux, Ligue 2 BKT, Saison 2022/2023