Catégories
Image
Image
Image avec David Guion, Gaëtan Poussin et Josh Maja
Claps
21
Date
Contenu
Titre
L’UNFP a révélé tous les nommés pour les trophées 2022-2023. David Guion, Gaëtan Poussin et Josh Maja ont une chance de remporter une distinction personnelle.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Trois joueurs bordelais ont eu l’honneur d’être nommés pour la 31ème édition des trophées UNFP. David Guion, Gaëtan Poussin et Josh Maja ont une chance de recevoir une récompense personnelle à la fin de la saison. Ces trophées sont attribués en fonction des votes des joueurs et entraîneurs de Ligue 2 BKT.
Titre
Josh Maja parmi les 5 meilleurs joueurs de la saison
Heading
Titre 3
Corps de texte
Notre attaquant affiche 16 buts et 6 passes décisives en Ligue BKT depuis le début de la saison. Ces chiffres et son influence générale sur les bonnes performances des Marine et Blanc lui permettent de briguer ce prestigieux trophée. Il sera en concurrence avec Jean-Philippe Krasso, Niels Nkounkou (Saint-Etienne), Georges Mikautadze (Metz) et Victor Lekhal (Le Havre).
Image
Image
Valenciennes-Bordeaux, Ligue 2 BKT, Saison 2022/2023
Titre
Gaëtan Poussin avec les meilleurs gardiens
Heading
Titre 3
Corps de texte
Le portier de la 2ème défense du championnat est récompensé par une présence parmi les 5 meilleurs gardiens de la saison. Il a disputé 13 rencontres de championnat sans prendre de but. Il sera en concurrence avec Arthur Desmas (Le Havre), Gauthier Larsonneur (Saint-Etienne), Brice Maubleu (Grenoble) et Alexandre Oukidja (Metz).
Image
Image
Sochaux-Bordeaux, Ligue 2 BKT, saison 2022/2023
Titre
David Guion en route pour un deuxième trophée ?
Heading
Titre 3
Corps de texte
Notre coach est dans la liste des 5 meilleurs entraîneurs du championnat. Il est accompagné par Régis Brouard (Bastia), Olivier Echouafni (QRM), Luka Elsner (Le Havre) et Laurent Guyot (Annecy). L’entraîneur des Marine et Blanc pourrait remporter ce trophée de meilleur entraîneur de L2 pour la seconde fois de sa carrière. Il avait été récompensé lors de la saison 2017-2018 quand il dirigeait Reims.
Image
Image
Bordeaux - Sochaux, le match