Catégories
Image
Image
Match Amical, Saison 2023-2024, Bordeaux-Trélissac
Claps
24
Date
Contenu
Titre
Dans une ambiance chaleureuse au Stade Pierre-Paul Bernard de Talence, les Girondins sont venus à bout des Trélissacois. La solution est venue par deux fois du duo Clément Michelin – Aliou Badji.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Au cours de ce premier acte, les Bordelais réussissent à se procurer de nombreuses séquences offensives intéressantes avec la composition suivante : Straczek - Michelin, Gregersen, Marcelin, De Lima - Ignatenko, Mwanga – Sissokho, Bakwa, Pirringuel - Badji Une frappe aux abords de la surface contrée d'Issouf Sissokho (6’), une tête qui frôle le poteau d'Aliou Badji (15’) ou encore une frappe lointaine de Lenny Pirringuel (21’), les spectateurs sont ravis. Efficace, le duo Clément Michelin – Aliou Badji parvient à faire trembler les filets à deux reprises. En effet, notre attaquant place deux têtes à la suite de deux superbes centres du latéral droit au fond des filets adverses (17’, 36’). Dilane Bakwa s’est montré particulièrement remuant. La défense bordelaise a quant à elle fait preuve de beaucoup de sérieux et de sérénité.
Image
Image
Match Amical, Saison 2023-2024, Bordeaux-Trélissac
Corps de texte
Un nouveau XI débute la seconde période : Bedfian - Louis-Jean, Barbet, Mwanga, Ekomié - Cassubie, De Amorim - Tebili, Weissbeck, Makagni - Vipotnik Ce second acte est un peu plus haché. Trélissac est plus solide défensivement. Les Marine et Blanc développent encore leurs automatismes pour être fin prêt lors du lancement de la saison de Ligue 2 BKT. La partie s’emballe en fin de rencontre. Johaneko Louis-Jean part en contre-attaque, lève la tête et trouve notre attaquant slovène Žan Vipotnik. Ce dernier tente une frappe croisée du pied gauche mais le gardien adverse fait parler ses réflexes (84’). Le spécialiste des coups de pied arrêtés Yoann Barbet fait frissonner une dernière fois le stade Pierre-Paul Bernard. Sa frappe est puissante et le portier trélissacois doit s’envoler pour empêcher le cuir de terminer sa course dans la lucarne (87'). Deux minutes plus tard, c'est au tour d'Alane Bedfian de réaliser un exploit quasi-identique, permettant aux siens de conserver ce « clean-sheet ». Prochain rendez-vous le 22 juillet à 17h00, à Vichy, pour un match amical contre l’AJ Auxerre.
Image
Image
Match Amical, Saison 2023-2024, Bordeaux-Trélissac