Catégories
Image
Image
Guingamp-Bordeaux (0-0) / Saison 2023/24
Claps
4
Date
Contenu
Corps de texte
Nos Girondins reviennent de Guingamp avec le point du match nul (0-0). Lors de la première période, les joueurs de David Guion ont le monopole du jeu. Lors du second acte, Rafal Straczek arrête superbement un penalty (54').   A l'entame de la seconde période, M. Souifi désigne le point de penalty pour une main bordelaise dans sa surface. Parti du bon côté, Rafal Straczek détourne le coup de pied de réparation de El Ouazzani. Le portier bordelais réalise un superbe et décisif arrêt (54'). Nos Girondins résistent aux tentatives bretonnes, souvent non cadrées (Picard, 57' ; Lemonnier, 65').
Image
Image
Guingamp-Bordeaux (0-0) / Saison 2023/24
Corps de texte
Les dernières minutes sont bordelaises ! La tête de Yoann Barbet trouve une magnifique parade de Basilio (81'). Même sort pour la tentative de Zan Vipotnik (89'). Les Girondins veulent trouver la faille dans ce money time. Rentré cinq minutes plus tôt, Danylo Ignatenko offre la dernière frappe de la soirée : elle n'est pas cadrée.   Ce second acte répond à une première période au cours de laquelle nos Bordelais ont tenu le ballon. Bien servi par Alberth Elis, Aliou Badji voit sa frappe contrée sauvée in extremis sur la ligne par un défenseur breton (38'). Juste avant la pause, Rafat Straczek effectue une déjà belle parade devant  Merghem (44').
Image
Image
Guingamp-Bordeaux (0-0) / Saison 2023/24
Corps de texte
Chaque équipe a eu sa mi-temps. Rafal Straczek réalise deux parades décisives. Bordeaux ramène un point de Guingamp pour ce dernier match de la 8ème journée de Ligue 2 BKT.