Catégories
Image
Image
Bordeaux - Laval (0-1) / Ligue 2 BKT - J10 / Saison 2023-2024
Claps
11
Date
Contenu
Titre
Nos Girondins s'inclinent face à Laval (0-1). Tchokounte inscrit le but pour les visiteurs (32'). Malgré une forme domination, nos Bordelais n'ont pas pu égaliser.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2 BKT, nos Girondins perdent face à Laval au Matmut ATLANTIQUE. Les visiteurs ouvrent le score à la demi-heure de jeu. Tchokounte, sur un corner, ouvre le score (32', 0-1). Malgré une domination et de nombreuses occasions, nos joueurs n'ont pas réussi à changer le cours du match.   En première période, Yoann Barbet voit son coup-franc détourné par le mur. La ballon flirte avec le montant droit de Samassa (15'). Après le but lavallois, notre capitaine sauve, sur un sa ligne de but, une nouvelle tentative sur un corner (37'). Juste avant la pause, Danylo Ignatenko, d'un retourné incroyable, trouve les gants du portier visiteur (45').
Image
Image
Bordeaux - Laval (0-1) / Ligue 2 BKT - J10 / Saison 2023-2024
Corps de texte
En seconde période, notre équipe a beaucoup tenté. Elle se heurte à une équipe lavalloise très regroupée. Marvin De Lima et Gaétan Weissbeck ont remplacé Jacques Ekomié et Yohan Cassubie à la 46ème minute. Gaétan Weissbeck et Alberth Elis voient leurs tentatives passer de peu à côté du cadre (46' et 47'). Dans la foulée, Jérémy Livolant et Zuriko Davitaschvili buttent sur Samassa (57' et 61') avant que Zan Vipotnik entre en jeu à la place de Jérémy Livolant (64'). Peu avant le dernier quart d'heure, Mathias De Amorim prend la place de Pedro Diaz (74'). Kadile donne des sueurs froides au Matmut ATLANTIQUE avec sa frappe, de peu, hors cadre (78'). Dans les dernières minutes, Alexi Pitu remplace Clément Michelin (84'). Marvin De Lima adresse une magnifique frappe à l'approche de la fin du temps réglementaire (86').
Image
Image
Bordeaux - Laval (0-1) / Ligue 2 BKT - J10 / Saison 2023-2024
Corps de texte
Les 6 minutes de temps additionnel ne changeront rien. Bordeaux s'incline face à Laval.