Catégories
Image
Image
Match Bordeaux - Saint-Etienne (0-0) / Saison 2023-2024
Claps
18
Date
Contenu
Titre
Interview exclusive du défenseur bordelais
Heading
Titre 2
Corps de texte
Malcom Bokele analyse le dernier match contre Troyes et aborde la prochaine échéance face à Grenoble. Le joueur nous livre son ressenti sur son expérience à la CAN et dévoile ses objectifs pour cette deuxième moitié de saison. Girondins.com : Bonjour Malcom. Peux-tu nous donner ton analyse sur la rencontre que tu as disputé face à Troyes ? Malcom Bokele : C’est un match que nous avons maîtrisé dans l’ensemble. Nous avons cependant manqué de réalisme. Cela a permis aux Troyens d’engranger de la confiance. Ils inscrivent le premier but du match puis nous arrivons à égaliser en fin de rencontre. Malheureusement, nous concédons un second but dans les dernières secondes. Ce match reste frustrant pour nous tous.
Corps de texte
« Nous avons prouvé que nous étions capables de gagner contre des équipes du haut de tableau »
Image
Image
Ligue 2 BKT, ESTAC Troyes-FC Girondins de Bordeaux-, Saison 2023/2024
Corps de texte
Girondins.com : Vous avez un enchaînement de trois matches face à des équipes de la première moitié de tableau. Dans quelle dynamique est l’équipe à l’approche de ces échéances ?  Malcom Bokele : Nous savons que toutes les rencontres seront compliquées. Il faut rester concentrés sur nous-mêmes. Nous avons prouvé que nous étions capables de gagner contre des équipes du haut de tableau. Il faudra continuer ainsi jusqu’à atteindre nos objectifs. Girondins.com : Ce samedi 10 février, vous affrontez Grenoble à domicile. C’est une équipe du haut de tableau. Comment abordes-tu cette rencontre ?  Malcom Bokele : Je l’aborde assez sereinement. Nous allons affronter une très bonne formation de Ligue 2 BKT, mais nous sommes également une très bonne équipe. Ça va être un match intéressant à jouer. Personnellement, je reviens assez bien. Je retrouve de bonnes sensations et j’espère que cela va continuer.
Corps de texte
« Prendre le maximum de points possibles »
Image
Image
Entrainement, FC Girondins de Bordeaux 01.02.2024 , 2023-2024
Corps de texte
Girondins.com : Tu as vécu la CAN pour la première fois avec le Cameroun. Qu’as-tu ressenti quand tu as appris ta sélection ? Comment as-tu vécu cette compétition ? Malcom Bokele : Tout d’abord, cela a été une grande fierté pour ma famille et moi d’apprendre ma sélection. C’est une forme de récompense de mon travail en club. Plus globalement, même si nous n’avons pas réalisé le parcours que nous espérions, c’est une expérience humaine très enrichissante. Je suis très reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de me joindre au groupe afin de défendre les couleurs du Cameroun. Girondins.com : Quels sont tes objectifs dans cette deuxième partie de saison ? Malcom Bokele : Mon objectif est de jouer le plus de matches possibles, de bien enchaîner après mon absence. Collectivement, nous avons pour objectif d’accrocher une place de barragiste. Je pense que nous avons la qualité pour. Il va falloir le démontrer sur les prochains matches et prendre le maximum de points possibles.
Image
Image
Bordeaux-Troyes / Saison 2023-2024