Catégories
Image
Image
Match face à Amiens SC du lundi 19 février 2024
Claps
16
Date
Contenu
Titre
Au terme d'un match rythmé, Bordeaux et Amiens se neutralisent. Après l'ouverture du score des Picards, notre équipe a poussé et a réussi à égaliser grâce à Julien Vetro dans le temps additionnel.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les Girondins réalisent l’entame de match parfaite. Ils se procurent une énorme occasion dès la première minute par l’intermédiaire de Jeremy Livolant. L'ailier gauche arme une grosse frappe, détournée par le gardien picard. Danylo Ignatenko hérite du ballon et tente sa chance. Un Amiénois contre une nouvelle fois cette tentative (1'). Nos joueurs poussent pour ouvrir le score. Le milieu de terrain ukrainien tente une tête qui oblige le gardien adverse à réaliser un magnifique arrêt pour garder son équipe dans le match (5’).  Nos joueurs au milieu de terrain imposent leur loi et récupèrent de nombreux ballons. D'une passe de la poitrine, Zan Vipotnik alerte Jérémy Livolant à l'entrée de la surface amiénoise. Malheureusement, ce dernier n’arrive pas à frapper (8').
Image
Image
Match face à Amiens SC du lundi 19 février 2024
Corps de texte
Le match perd ensuite en intensité. Les Amiénois reprennent confiance et mettent notre équipe en difficulté. À la suite d'un bon pressing, Lahne récupère le cuir et file au but bordelais. L’attaquant suédois ouvre le score (35', 1-0). Les Marine et Blanc tentent de revenir avant la pause. En reprenant un corner de la tête, Danylo Ignatenko oblige Gurtner à effectuer un nouvel arrêt (45+1').
Image
Image
Match face à Amiens SC du lundi 19 février 2024
Corps de texte
Nos Girondins entament la seconde période comme la première, avec beaucoup d'envie. Vital Nsimba se retrouve en situation de frappe dans la surface amiénoise. Il décoche une magnifique frappe en demi-volée stoppée par le gardien adverse (46’). La période perd ensuite en intensité. Les Marine et Blanc ont des difficultés à poser leur jeu à cause d'un rythme est haché. Les Amiénois multiplient les contre-attaques dangereuses. Nos joueurs sont volontaires et essaient de trouver la solution dans cette défense amiénoise. Les Picards sont en place et résistent bien. Ils inscrivent un but, heureusement refusé pour une position de hors-jeu avérée (79’).
Image
Image
Match face à Amiens SC du lundi 19 février 2024
Corps de texte
Karl-Johan Johnsson maintient les Marine et Blanc en vie dans ce match avec un magnifique arrêt réflexe face à Mafouta (90’). Les Girondins ne lâchent rien. Sur une dernière attaque, Yoann Barbet, à la réception d’un centre, arrive à décaler Julien Vetro. Le jeune attaquant place une frappe enroulée du pied gauche au fond des filets de Gurtner (1-1, 90+3).
Image
Image
Match face à Amiens SC du lundi 19 février 2024
Corps de texte
Les Bordelais, plein d’abnégation, arrivent à égaliser en fin de match et accrochent un point précieux à Amiens. Nos joueurs affronteront l’EA Guingamp, samedi 24 février, à 19h, au Matmut ATLANTIQUE.