Image
Image
Ligue 2 BKT, AS Saint-Etienne - FC Girondins de Bordeaux, Saison 2023/2024
Claps
29
Date
Contenu
Titre
Ce week-end, plusieurs de nos joueurs sélectionnés avec leur équipe nationale disputaient des matches. Zan Vipotnik, Jacques Ekomié, Mathias De Amorim, Issouf Sissokho, ainsi que Zuriko Davitashvili sont les joueurs concernés.
Heading
Titre 2
Titre
Zan Vipotnik et la Slovénie font match nul face à la Bulgarie (1-1)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Le match débute mal pour les Slovènes qui concèdent un penalty à leurs adversaires dès la 4e minute de jeu, converti par Despodov. Les coéquipiers de Zan Vipotnik réagissent 10 minutes plus tard par l’intermédiaire de Sporar. Le match se termine sur ce score nul (1-1). Notre attaquant, titulaire lors du premier match de préparation, n’est, cette fois-ci, pas entré en jeu.
Image
Image
Bordeaux-Paris FC, J30 Ligue 2 BKT, Mars 2023
Titre
Jacques Ekomié vaincu en Côte d’Ivoire (1-0)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Notre latéral gauche était titulaire lors de ce match opposant le Gabon aux Éléphants. Son équipe encaisse malheureusement un but à la 36e minute par Seko Fofana, qui permet aux Ivoiriens de remporter ce match de qualification à la Coupe du Monde 2026. Jacques Ekomié a joué 67 minutes de jeu dans ce match.
Image
Image
Ligue 2 BKT, FC Girondins de Bordeaux - Pau FC, Saison 2023/2024
Titre
Issouf Sissokho et le Mali U23 tenus en échec par l’Ouzbékistan (1-1)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Dans le cadre de la préparation aux Jeux Olympiques 2024, la sélection malienne disputait ce vendredi 10 juin 2024 un match de préparation aux Jeux Olympiques face à l’Ouzbékistan. Les coéquipiers d’Issouf Sissokho et leurs adversaires du jour se quittent dos à dos dans cette rencontre. Notre milieu de terrain était titulaire pour ce match.
Image
Image
Ligue 2 BKT, FC Girondins de Bordeaux-US Concarneau, Saison 2023/2024
Titre
Mathias De Amorim et les Bleuets viennent à bout de l’Arabie Saoudite (4-0)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Le tournoi Maurice Revello suit son cours et, après s’être inclinés au premier tour face aux Ivoiriens et concédé le nul face aux Mexicains, les Bleuets se sont bien repris grâce à deux victoires contre les Coréens et face à l’Arabie Saoudite. Les coéquipiers de Mathias De Amorim se sont imposés 4-0 grâce à des buts de Cheick Keita, Noé Lebreton, Loum Tchaouna, et un but contre son camp d’un joueur saoudien. Notre jeune milieu de terrain était titulaire et a disputé 68 minutes de jeu avant d’être remplacé par Edouard Michut.
Image
Image
Ligue 2 BKT, FC Girondins de Bordeaux - SC Bastia 13/04/2024, 2023-2024
Titre
Zuriko Davitashvili et la Géorgie se rassurent avant l’EURO (1-3)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Les joueurs de Willy Sagnol affrontaient ce dimanche 9 juin 2024 le Monténégro. Les joueurs géorgiens disputaient leur seul match de préparation à l’EURO 2024 avant leur entrée en lice face à la Turquie le 18 juin 2024. Ils entament ce match de la meilleure des manières en marquant dès la 10e minute par Kiteishvili, et creusent l’écart 20 minutes plus tard grâce à Mikautadze avant de se faire reprendre par l’attaquant monténégrin Jovetic. Les Géorgiens parachèvent leur victoire grâce à Zivzivadze à la 83e minute. Notre ailier est entré en jeu à la 80ème minute en remplaçant Kvaratskhelia.