Catégories
Image
Image
Bordeaux - Châteaubriant / National 2 - J6 / Saison 2024-2025
Claps
49
Date
Contenu
Titre
Menés 0-2 à la pause, les Girondins ont réussi à inverser la tendance durant le second acte. Andy Carroll a marqué un doublé pour son premier match vêtu du Scapulaire.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le premier quart d’heure de la rencontre est agréable, avec des Bordelais portés par les 10466 spectateurs du Matmut ATLANTIQUE. Les Marine et Blanc se montrent offensifs. Soufiane Bahassa tente sa chance mais sa frappe est captée par Dramé (15’). Quelques instants plus tard, une contre-attaque bordelaise est conclue par une frappe trop croisée de Malick Seck, écartée par un défenseur castelbriantais. Andy Carroll hérite du ballon et tire dans les gants du gardien adverse (22’). Peu à peu, les Castelbriantais s’enhardissent. Lassana Diabate se couche bien sur une frappe de Leye, lancé seul en profondeur (28’). L’attaquant adverse trouve le cadre sur sa nouvelle tentative et ouvre le score en faveur des Voltigeurs de Châteaubriant (36’, 0-1). Lassana Diabaté s’illustre encore par une superbe parade sur un tir à bout portant (42’). Notre gardien est malheureusement battu lorsque Leye s’offre un doublé d’une décroisée (43’, 0-2).
Image
Image
Bordeaux - Châteaubriant / National 2 - J6 / Saison 2024-2025
Corps de texte
Les joueurs de Châteaubriant continuent de faire passer quelques frissons, notamment par l’intermédiaire des têtes de Pascaud (53’ & 57’). Les Marine et Blanc laissent passer l’orage puis réagissent. Noah Ramon place une tête puissante, sauvée sur la ligne par Grippon (62’). Dix minutes plus tard, Andy Carroll réduit l’écart au score ! (72’, 1-2) Sous les encouragements du public, les Girondins poussent pour égaliser. Dans la surface, Soufiane Bahassa déclenche un tir, malheureusement dévié par les gants du portier adverse (75’). Après un carton rouge de Leye (79’), les Voltigeurs de Châteaubriant se retrouve réduit à 10. Dans ce contexte, les assauts bordelais autour du but castelbriantais. Finalement, Andy Carroll égalise en plaçant une tête pleine lucarne à la réception d’un corner ! (88’, 2-2) Grâce à ce doublé de l’attaquant anglais en fin de rencontre, Bordeaux empoche le point du nul contre Châteaubriant.
Image
Image
Bordeaux - Châteaubriant / National 2 - J6 / Saison 2024-2025