Catégories
Image
Image
fcgb-sb-n2
Claps
51
Date
Contenu
Titre
Les Marine et Blanc, freinés en championnat
Heading
Titre 2
Image
Image
fcgb-st-illu
Corps de texte
Les Girondins ont été tenus en échec ce samedi par le Stade Briochin (0-0), une contre-performance qui pèse au classement car en même temps, Saint-Malo, leader du championnat, s'est imposé à Saumur sur la plus petite des marche (0-1). Les Malouins comptent désormais dix points d'avance sur les Girondins, actuel sixième de ce Groupe B, avec toujours un match en retard. Malgré quelques opportunités intéressantes surtout en seconde période, les Bordelais ont manqué de pragmatisme et d' inspiration. Les visiteurs, solides en défense, avec un gardien de but en grande forme, auraient même pu l’emporter sur une grosse occasion à la fin du match. Prochain rendez-vous pour les hommes de Bruno Irles : un déplacement à La Roche-sur-Yon ce samedi, un rendez-vous important pour continuer cette série de 14 matches sans défaites.
Titre
Les hommes d'Erwan Lannuzel accroche le nul en Haute-Garonne
Heading
Titre 2
Image
Image
Bordeaux - Bourges / 6ème journée National 2 / Saison 2024-2025
Corps de texte
C'était un déplacement important pour l'équipe réserve, qui se déplaçait chez le sixième de cette Poule A de National 3. Les Marine et Blanc parviennent à ouvrir le score par l'intermediaire de Malick Seck (14') ce qui permet aux hommes d'Erwan Lannuzel de rentrer aux vestiaires avec l'avantage. En début de seconde période, les Castanéens renversent le match en inscrivant deux buts en moins de 7 minutes grâce à Leo Forchino (53') et Yannis Wilibona (59'). Les Girondins, ne lâchant rien, sont parvenus à égaliser toujours grâce à Malick Seck (73'). Le bordelais compte désormais 7 buts toutes compétitions confondues. Prochain rendez-vous pour l'équipe réserve, ce dimanche 15 décembre à 14:30 face à Trelissac.
Titre
La R1 Féminine signe une grosse performance à Bergerac
Heading
Titre 2
Image
Image
D1 Arkema, Entraînement FC Girondins de Bordeaux féminin 09/04/2024, 2023-2024
Corps de texte
L'équipe de Romain Vitry avaient un rendez-vous de taille dans le Perigord : affronter l'actuel leader, Bergerac.  Malgré que les périgourdines restaient sur 7 victoires sur les 7 derniers matches, les Bordelaises sont parvenues à gagner. (0-1) Le seul but de la rencontre a été inscrit par Stella Grondin (62'), les girondines figurent à la quatrième place du classement avec 16 points et deux matches de retard. Prochain rendez-vous, ce dimanche face à Talence, à 15:00.